Des Américains de Nashville au collège

Vendredi 23 septembre 2022 le collège Hastings a reçu la visite d’Américains de Nashville.
Par l’intermédiaire du comité de jumelage Caen Nashville le collège a rencontré la directrice de Sister Cities of Nashville, Sarah Lingo et la responsable des partenariats scolaires, Claire Coleman.
Cet organisme gère les programmes d’échanges de la ville de Nashville avec Belfast (Irlande du Nord), Taiyuan et Chengdu (Chine), Edmonton (Canada), Kamakura (Japon), Magdeburg (Allemagne), Mendoza (Argentine), Tamworth (Australie) et la ville de Caen.
Sarah Lingo et Claire Coleman ont été ravies de pouvoir, même brièvement, échanger avec des élèves de 4è 5 du collège et des contacts ont été noués pour mettre en relation les enseignantes d’anglais du collège et des enseignants de collèges de Nashville.